top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Comment peut-on vous contacter?
    Plusieurs choix s'offrent à vous : - via le chat directement sur le site - via l'adresse mail lexienzo_atelier@orange.fr - via les réseaux sociaux
  • Où sont fabriqués les produits ?
    Les produits LexiEnzo Atelier sont fabriqués en France, dans le Val d'Oise.
  • Où livrez-vous?
    Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et en Corse.
  • Quels sont les coûts de livraison?
    Les tarifs et les délais de livraison varient selon le type de produits commandés, l'adresse de livraison et le mode de livraison choisi. Pour connaître le montant des frais de livraison, veuillez consulter votre panier.
  • Comment faire une demande de retour?
    En cas de rétraction, le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, sans avoir été porté, selon les modalités suivantes : Produit à retourner, dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception du colis, à vos frais par courrier (protection bulle) à LexiEnzo Atelier, 54 quater, rue de la République, 95370 Montigny-Lès-Cormeilles. En cas d’erreur de commande validé par le vendeur, le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, sans avoir été porté, selon les modalités suivantes : Produit à retourner, dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception du colis, au frais du vendeur par courrier (protection bulle) à LexiEnzo Atelier, 54 quater, rue de la République, 95370 Montigny-Lès-Cormeilles. Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de vous. En cas d’échange, il est impossible au vendeur de faire un échange conforme, les produits étant uniques : le nouveau produit ne pourra donc pas avoir la même couleur, forme, poids, bijouterie, …). De ce fait, vous pourrez choisir un produit équivalent en termes de prix et de type (exemple : si vous avez acheté des boucles d’oreilles, celles-ci seront remplacées par une autre paire de boucles d’oreilles, de même prix).
  • J'ai oublié mon mot de passe...
    Pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser via la page de connexion à votre compte, en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous n'avez plus qu'à suivre les consignes.
  • J'ai oublié mon identifiant...
    Votre identifiant est votre adresse mail. Attention, vous ne pouvez créer qu'un seul compte par adresse mail et par personne.
  • Mon produit me semble défectueux. Que faire ?
    Contactez-nous à lexienzo_atelier@orange.fr en précisant votre adresse mail, le numéro de la commande, la référence du produit ainsi qu'une photo montrant le problème. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
bottom of page